7.1 op 10 1081 beoordelingen

Animal Crossing: Wild World

Informatie gevonden in:

  • Gebruikersscore (1019)
    9.0 9.0 van 1019 recensenten
  • Expertscore (53)
    8.7 8.7 van 53 recensenten
  • Speelbaarheid (7)
    7.6 7.6 van 7 recensenten
  • Graphics (6)
    6.3 6.3 van 6 recensenten
  • Geluid (6)
    6.3 6.3 van 6 recensenten
  • Bediening (2)
    6.8 6.8 van 2 recensenten
  • Levensduur (3)
    7.8 7.8 van 3 recensenten
Meer waarderingen Minder waarderingen
  • Prijzen op eBay

Pros & Cons

  • Score Distribution

Experts:
9-10
(31)
7-8
(20)
5-6
(1)
3-4
(0)
1-2
(1)
Users:
9-10
(814)
7-8
(114)
5-6
(24)
3-4
(17)
1-2
(50)
  • Expert Reviews

  1. Unlimited Games

    5.0/10
    15 december 2008

    Ooit, lang geleden bracht Nintendo in Japan een simulatiespelletje uit voor een uitgebreide versie van de Nintendo 64, de Nintendo 64DD. Toen de Gamecube het levenslicht zag kreeg ook de paarse kubus een Animal Crossing-game, die pas dik twee jaar later in Nederland verscheen. Lees Meer

  2. Informaticien

    Informaticien
    4 oktober 2006

    Toujours aussi addictif, Animal Crossing Wild World profite très bien du support DS. Un confort de jeu encore meilleur, un Online sympa, les accrocs vont replonger ... Lees Meer

  • Gebruikersbeoordelingen

0 Nederland, 1019 Totaal
  • WikiFreaks omschrijving

Animal Crossing: Wild World

Animal Crossing : Wild World est un jeu vidéo de simulation de la vie édité et développé par Nintendo pour Nintendo DS. Le jeu a les possibilités de simple-joueur/multi-joueurs/en ligne avec une estimation de CERO : A/ ESRB : E/ OFLC : G/ PEGI : 3+/ USK : sans restriction. L'objectif principal du Animal Crossing : Wild World est de payer l'hypothèque de la maison a Tom Nook, un propriétaire de magasin. Le joueur peut s'engager dans une série de tâches, telles que l'inter…

Bekijk Meer

Animal Crossing: Wild World

Animal Crossing : Wild World est un jeu vidéo de simulation de la vie édité et développé par Nintendo pour Nintendo DS. Le jeu a les possibilités de simple-joueur/multi-joueurs/en ligne avec une estimation de CERO : A/ ESRB : E/ OFLC : G/ PEGI : 3+/ USK : sans restriction. L'objectif principal du Animal Crossing : Wild World est de payer l'hypothèque de la maison a Tom Nook, un propriétaire de magasin. Le joueur peut s'engager dans une série de tâches, telles que l'interaction avec des villageois, planter des fleurs et rassembler des articles tels que des meubles, des vêtements et des poissons. Tout les caractères du joueur partagent la même maison et fonctionnent ensemble pour éponger l'hypothèque, au lieu d’avoir chacun sa propre maison.

Caractéristiques

Dans Animal Crossing : Wild World, l'écran tactile est employé pour la navigation de menu et l’interaction avec les alentour, y compris le mouvement, utilisant des outils, parlant aux autres villageois, entré dans des bâtiments et prendre des articles. Les écrans duels sont utilisés pour montrer l'environnement de ville sur l'écran tactile et le ciel sur l'écran supérieur simultanément. Le joueur et jusqu'à trois amis peuvent jouer dans le même village et avoir des interactions en temps réel – soit par le LAN sans fil ou sur la connexion Nintendo Wi-Fi. Animal Crossing : Wild World est joué en temps réel. Les changements d'environnement basés sur l'heure et la saison. Le jeu a également ses propres vacances annuelles et d'autres événements. À la différence d'autres jeux d’Animal Crossing, il n'inclut pas certaines vacances réelles telles que Noël ou Halloween. Cependant, il a un compte à rebours pour la nouvelle année a partir du 31 décembre jusqu'à la nouvelle année. Ce jeu comporte également l'espace 3D tridimensionnel. Les joueurs peuvent visiter la ville des autres joueurs en échangeant leurs codes et se reliant au raccordement de Nintendo Wi-Fi.

Bekijk Minder

Stel een vraag op het forum

Niet gevonden waar je naar op zoek was? Stel een vraag!

Video Reviews